Nos enseignements « La philosophie hermétique » et « Pratique de la suggestion » conviennent à tous ceux qui aspirent à plus de connaissances philosophiques, à des fins professionnelles ou personnelles, qui s’intéressent au fonctionnement du corps de l’esprit et de l’âme, ainsi qu’aux « causes » et aux « effets » qui déterminent la vie humaine.

La philosophie hermétique

La formation de deux jours « La philosophie hermétique » (qui sert de base à la formation « Pratique de la suggestion ») vous permettra de découvrir une connaissance incroyablement profonde qui accaparera votre attention dès le premier contact. Cette formation vous guidera dans la compréhension et l’adaptation de cette vieille philosophie intemporelle, qui s’adresse uniquement aux oreilles d’un élève prêt à entendre.
Vous apprendrez les principes du mentalisme, de la correspondance, de la vibration, de la polarité, du rythme, de cause et d’effet, et du genre, constituant les sept principes hermétiques.

Pratique de la suggestion

La formation de trois jours « Pratique de la suggestion » vous transformera en un expert de la suggestion et, grâce à ces connaissances, vous pourrez vous adresser directement à ceux qui vous donnent accès à leur esprit. Au cours de ces trois jours, vous apprendrez à utiliser les connaissances acquises dans un but professionnel pour rétablir les personnes qui présentent des troubles mentaux, sentimentaux ou physiques sans médicaments. Au terme de cette formation, vous passerez un examen et si votre travail nous donne entière satisfaction, vous recevrez un certificat du Centre EPÉU.